L'application EGO CEP'TE, qui permet le suivi des Bus EGO, des Bus Publics Privés (ÖHO) et des Véhicules de Transport Public Privé (ÖTA), de la Direction Générale EGO, est au service des habitants d'Ankara avec son nouveau visage. L'application, avec son nouveau design convivial et sa structure simple et rapide, donne aux utilisateurs la possibilité d'accéder beaucoup plus facilement à ce qu'ils recherchent.
• « Où est le bus ? » sur la page principale. Grâce à sa fonction, il est possible d'apprendre très rapidement quand le bus de la ligne concernée arrivera à l'arrêt appelé avec un numéro d'arrêt à 5 chiffres. Arrêts favoris « Où est le bus ? » apparaît automatiquement sous la fonctionnalité. Les bus s'approchant de la gare peuvent également être visualisés sur la carte.
• Les annonces de ligne et les développements importants publiés par la Direction générale EGO sont répertoriés et peuvent être consultés en détail sur demande.
• La recherche peut être effectuée avec le numéro d'arrêt à 5 chiffres ou le nom de l'arrêt, et les bus de toutes les lignes passant par l'arrêt concerné peuvent être affichés. Si l'autorisation de localisation est accordée, les arrêts à proximité peuvent être répertoriés et affichés sur la carte.
• Toutes les lignes de bus EGO, ÖHO et ÖTA desservant Ankara peuvent être visualisées avec leurs arrêts, horaires, véhicules desservant à ce moment-là et leurs itinéraires. En outre, des informations de base sur les lignes de métro, d'Ankaray et de banlieue sont accessibles.
• Avec l'application, tous les concessionnaires Ankarakart ou seulement ceux à proximité peuvent être répertoriés et affichés sur la carte. De plus, le solde et l'historique d'utilisation de l'Ankarakart ajouté peuvent être consultés et le solde peut être chargé.
• Les lignes et les arrêts fréquemment empruntés par les utilisateurs sont ajoutés aux favoris afin qu'ils puissent être suivis plus facilement.
• Avec l'intégration Başkent 153, une application peut être créée rapidement pour des suggestions, des demandes ou des plaintes pour les services de transport.